samedi 24 mai 2014

PURA VIDA !!!

Les derniers préparatifs se sont déroulés à merveille, à un dragibus bleu près, et là, voyez : Je suis bientôt dans l'avion ! 
Il y aura beaucoup de fébrilité pendant le voyage en transport jusqu'à Orly, il me faudra prendre le premier RER de 5h20, il y aura la trouille de ne pas être dans le bon hall, de ne pas être à l'heure à l'enregistrement des bagages, il y aura le regard soupçonneux de l'agent de sécurité, et ensuite il faudra aaaattttteeeeennnnddddrrrreeee... Peut-être cela ne durera-t-il que 7 minutes montre en main, mais ça semblera des heures, jusqu'à l'annonce de l'embarquement. 
Et là ! Tout le monde se bousculera devant l’hôtesse, inquiet comme si l'avion était prêt à partir sans nous, et puis vite, vite ! Ça se dépêche de rejoindre l'avion, puis ça s'affaire à l'installation... Pendant ce temps-là, moi je trainerai un peu, et voilà, je m'installerai en dernier...
Allé hop ! Je me tire !
PURA VIDA !!!

3 commentaires:

  1. Je rattrape mon retard de lecture car j'était quelque peu occupée a faire visiter Paris à ma sœur, du coup pas trop dispo sur le net...
    J'apprends des choses intéressantes je ne pensais pas que des aventurières comme toi ont également
    la trouille de ne pas trouver le bon hall dans l’aéroport, ne pas être à l'heure et tout le reste... en tout cas j’espère que tout c'était bien passé.

    RépondreSupprimer