mercredi 28 mai 2014

Aujourd'hui, je realise un rêve...

Je suis en avance au petit dejeuner. La taulière m'ignore effontement. Je ressoud quelques problèmes logistiques et file au rendez-vous de ce matin.
Aujourd'hui, je realise un rêve :Je vais rencontrer des dauphins en liberté. 4h de sortie en mer du Pacifique. Aujourd'hui, tout ce qui m'arrive m'arrive pour la premiere fois aujourd'hui. Une fois dans le bateau, le guide nous dit "bienvenue dans mon bureau !".
Non contents de voir des dauphins, alors que ce n'est pas du tout la saison, nous avons aussi vu une baleine et une tortue marine... je suis comblée.






7 commentaires:

  1. Trop bien ! Merci Séverine pour les photos.Profite bien de tous ces moments...Bisou.A demain !

    RépondreSupprimer
  2. Génial tout ça !! :-) Mais je reste sur ma faim !!! ... ;-) Alors, le contact avec les dauphins, impressions ? ressentis ? et avec la baleine ?? ;-) Te lire me rappelle des souvenirs tropicaux, je vais quand même continuer à lire tes aventures ... au risque que ça me redonne l'envie de voyages ... ;-) Bizzzz et profites à fond.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Séverine, ton programme est vraiment géniale les dauphins ça doit être impressionnant! Je suis très contente pour toi. Envoi nous un max de photos! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ton blog. Ton voyage commence plutôt bien, continues. Emmanuel. T.

    RépondreSupprimer
  5. Le groupe de dauphins que nous avons rencontrés est un groupe de femelles et leurs juveniles, ils sont tres joueurs, ils étaient contents de nous voir, ils ont joué devant la poupe et certains faisaient des bonds pour nous voir, mais pas trop près quand même... J'ai vu le regard en coin du dauphin rigolards !

    RépondreSupprimer