lundi 26 mai 2014

Il est 3h50, je n'ai plus sommeil

Pour comprendre pourquoi, il faut regarder la mappemonde horaire. Mon corps
est réglé sur l'heure de France.
Je regarde la télé en espagnol. j'entends des chants d'oiseaux inconnus au
loin, étrange, vu qu'il fait nuit.

Une bonne journée m'attend. Dejeuner vers 7h, parce qu'on me livre ma
voiture de location vers 8h et hop ! Je file vers le sud en faisant une
halte dans un supermarché pour les nécessités du voyage. Je dois prendre
contact avec la voiture, la façon de conduire des ticos et demain matin je
pars tôt en excursion voir les dauphins. J'ai prevu de flâner en m'étonnant
de tout et je prendrai le temps de visiter la côte Pacifique en revenant,
dans 3 jours.

Envoyé avec AquaMail pour Android
http://www.aqua-mail.com

3 commentaires:

  1. Coucou.Prends des photos des dauphins ! Stp stp...

    RépondreSupprimer
  2. Je m'y emploierai, si j'en vois, tu les verras...

    RépondreSupprimer
  3. Prends des photos de tout, même quand tu pense qu'il n'y rien d’intéressant pour nous tout est intéressant! bisous ma copine courageuse! :)

    RépondreSupprimer