dimanche 25 mai 2014

On arrive bientôt...

Je suis dans l'avion depuis 10h, dans quelques minutes nous allons entamés notre descente. J'ai sympathisé avec mes 2 compagnons alsaciens, nous avons découvert ensemble le relief de Haïti, c'est si beau vu d'en haut...
J'ai vu deux films en espagnol, dont j'ai compris les grandes lignes, je suis très fière de moi, je ne trouve pas toujours les mots adéquats immédiatement, mais j'arrive à me faire comprendre,  et c'est l'essentiel.
Bon allé ! Faut que je coupe, on descent, la suite dans le prochain article... Piuuuu !... Qu'elle est longue cette journée ! Enfin, on arrive bientôt.

Envoyé avec AquaMail pour Android
http://www.aqua-mail.com

1 commentaire:

  1. Hm 10h d'avion j'imagine difficilement sauf comme une copine boire du wisky et dormir tout le trajet :) je pense que c'est de cette façon que je vais voyager, si un jour je prendrai l'avion pendant plus de 10h... Je suis contente que tu as sympathisé avec d'autres personnes je croix que c'est ça le plus enrichissant quand tu voyage!

    RépondreSupprimer