lundi 2 juin 2014

Arenal, ponts suspendus et chute




Tranquille... Je suis seule dans l'Oasis Arenal Ecolodge, on est hors
saison... Je dejeune au milieu d'une guerre des oiseaux, pour le fruit qu'a
posé la serveuse à leur intention sur un petit promontoire. Je pars vers
les ponts suspendus qui m'ont été fortement recommandés par Johann, celui
de mes collègues qui a fait ce voyage il y a un mois. Quelle splendeur ! Au
delà de l'exploit de la construction de ces 15 ou 16 ponts, pour certains
spuspendus, c'est une merveilleuse façon de visiter la jungle. L'après
midi, je suis allée visiter le parc national de la chute d'eau de l'Arenal,
merveilleux endroit qui m'a rempli de force et de tranquilité.
j'y ai vu plein d'animaux connus et inconnus, écureuil aux minuscules
oreilles, un cousin du raton laveur, le coati, une sorte de ragondin
marron, le guatusa, un petit pinson vert qui me regarda avec cusiosité, un
perroquet bleu qui adore être pris en photo ! C'est la saison verte, je rentre sous l'orage par la route de pierres, heureusement, il n'y en a que pour 2 km...

C'est la fin du jour, je vais aller manger en me faisant manger par les
moustiques... ;)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire